Noob of the Dead Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noob of the Dead Index du Forum -> Hall d'entrée -> Règlements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Okamishin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent
Classe: Chaman

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Règlement de la guilde           

Merci de lire et apposer la mention "Lu et approuvé" avant toute candidature. dans le cas contraire celle-ci ne sera pas traitée.

• La politesse est de rigueur dans cette guilde ! (faire un petit bjr et ++ c'est pas bien méchant Wink )
  • Nous n'acceptons aucune dispute ou très brève, si ça devient trop "chaud", le maître de guilde (ou un officier si le maître de guilde n'est pas présent) interviendra personnellement et avisera à sa manière.
  • Nous ne tolérons aucune moquerie (Oh le noOb), on est tous passés par là, donc un peu de respect (après si c'est au sujet de Céline Dion ...)
  • Pas de ventes dans la guilde, on donne si quelqu'un a besoin.
  • Nous ne sommes pas là pour farmer pour vous. Nous demandons donc un minimum d'implication au niveau des métiers.
  • Le langage "sms" n'est pas interdit TANT QUE on peut vous comprendre.
  • Une guilde, c'est avant tout un partage de joueurs. Donc le ninja dans les instances ne doit pas avoir lieu. Un Ninja Loot en raid a pour conséquence immédiate et très simple : Kick raid + Kick Guilde.
  • Toute personne déconnectée plus de 30 jours, sans prévenir sur le forum auparavant, sera renvoyée.
  • Vous avez à votre disposition le forum, banque de guilde et teamspeak, toutes ces infos peuvent se trouver dans l'onglet "Infos Guilde" dans la partie Social du jeu, ou sur le forum dans la partie privée.
  • L'utilisation de Teamspeak est obligatoire pour les raids. Même sans micro, l'important est d'entendre les consignes. Par ailleurs il est demandé de ne pas donner les pass du TS à une personne extérieure à la guilde sauf si le GM ou un Officier vous en donne l'autorisation.
  • La banque de guilde n'est pas un va et vient quotidien (et surtout pas un simple va :p). Si vous prenez un objet dedans, ayez la décence de la remplir également, ou de cotiser, (exemple : pour un patron violet qui vaut 600/700 po, on attend un don minimum, 30 po par exemple) -> ca peut être un motif de kick de la guilde !
  • La période d'essai est de 15 jours, pendant cette période, 2 points importants :
  • Priorité des membres sur les loots.
  • Pas de retrait dans la banque de guilde

Cordialement,

Staff NotD.

Dernière édition par Okamishin le Lun 2 Sep - 14:12 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Okamishin
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 20:36 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Okamishin, Guild Master, lu et aprouvé

Golbariath
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Dim 5 Fév - 22:37 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

J'ai lu, je signe. Ave moi

Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 00:12 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé

Kiladra
Modérateur

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Démoniste

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 16:37 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé

bakuchi
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Classe: Voleur

MessagePosté le: Jeu 3 Mai - 17:41 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé

Oh yeah baby !

Panda

Frostevent
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Classe: Guerrier

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 13:19 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Frostevent 

A lu et aprouvé 

Voili Voilou

dikileven
Membres

Féminin
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Mer 23 Mai - 17:58 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé !

Légiion
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Mai - 12:52 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé =)

Opeth
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 22:27 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Je suis venu, j'ai lu, j'ai approuvu !

casiøbrix
Membres

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 23:20 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

j ai lut et j aprouve ce contrat 

halice
Membres

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 22:47 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

bien sur j'avais pas lu...
Mais je fait confiance a Oka
donc "moi fille de Craow (et coquine) approuve se pamphlet..."
bon maintenant dodo ZZZZZZzzzzzz

Draedan
Membres

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:16 (2012)    Sujet du message: Réglement Répondre en citant

Lu et chaprouvé

Puntadesol
Membres

Féminin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Classe: Chasseur

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 15:37 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

Lu et approuvé

Pendémonium
Invité

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer Répondre en citant

lu et approuvé...
non je deconne ^^
je m'appel Pendémonium ses pas pour rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: [MIS À JOUR] Réglement de la guilde - A lire et signer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noob of the Dead Index du Forum -> Hall d'entrée -> Règlements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MAËVAH (ex-MOONCLAW) (v2.06) - wowcr.net : World of Warcraft styles & videos
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated with Blizzard Entertainment.